GameWorld

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GameWorld

Le forum 100% gaming !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Comment obtenir le grade Star ?
candidature modérateur Discord EmptyDim 5 Mar - 18:08 par TheRedstonesKing

» Liste des membres du staff de GameWorld
candidature modérateur Discord EmptyDim 5 Mar - 17:20 par TheRedstonesKing

» candidature modérateur Discord
candidature modérateur Discord EmptySam 4 Mar - 19:50 par TheRedstonesKing

» Comment poster une candidature valide pour devenir Rédacteur ?
candidature modérateur Discord EmptyMer 20 Avr - 18:47 par TheRedstonesKing

» Règlement Officiel de GameWorld
candidature modérateur Discord EmptyMer 20 Avr - 14:19 par TheRedstonesKing

» Les Groupes et les Rangs
candidature modérateur Discord EmptyMar 19 Avr - 22:11 par TheRedstonesKing

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    candidature modérateur Discord

    titrix01
    titrix01
    MODERATEUR DISCORD
    MODERATEUR DISCORD


    Messages : 1
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 02/03/2017
    Age : 26
    Localisation : belgium

    Acceptée candidature modérateur Discord

    Message  titrix01 Jeu 2 Mar - 20:37

    Bonjour, 

    Je m'appelle Andy . Je suis sur le Discord gameword depuis  un petit temps je dirais bien un peu plus de 1 mois si je me trompe pas. 

    donc je m'appel Andy , j'ai 19 ans . Beaucoup de personne que je côtoie me connaisse sous mon pseudo: Titrix01 ou même encore  "xıɹʇıʇ" . J'ai comme passion l'informatique et les jeux vidéo . Je passe le plus grande partie de mon temps au jeux vidéo ou même a des montages vidéo . je suis étudiant en Puériculture . je sais pour un garcon ses asser spéciale Smile . je joue a beaucoup de jeux et des jeux de différent type : League of Legends , minecraft, call of duty , heartstone , ect... je joue vraiment a beaucoup de jeux et tous les cités serais impossible . j'ai commencer les jeux video quand j'avais 4-5 ans je dirais donc il y a déjà un petit temps . 
    Sur le forum par contre je suis depuis peu a vrais dire depuis aujourd'hui : 02/03/2017 j'ai crée spécialement car j'ai vu sur le discord gameworld qu'il y avais un recrutement . donc je n’étais pas beaucoup actif sur le forum mais sur le discord j'ai suis tous les jours . j'ai des amis sur gameworld comme TheRedstonesKing . 
    j'ai toujours eu une bonne relation avec les personne qui venais me parler. 
    Je poste aujourd'hui ma candidature car voila j'ai simplement envie d'aider les personnes qui n'arrive pas s'en sortir que ce soit sur discord ou même le forum. car je trouve que l'entraide est la meilleur solution pour aider une communauté a s'en sortir ou même a grandir. j'ai pas vraiment d'expérience en temps que modérateurs. Mais j'apprend vite et vraiment aider les personnes dans le besoin ces ce que je veux faire . Donc voila ma candidature est faite si vous avez besoin d'autre information n'hésiter pas a me contacter . Ma disponibilité je suis tous les jours connecté beaucoup plus le soir a cause des cours ou même car j'ai une copine . mais je suis tous les jours connecté . 
    Et aussi je voulais vous préciser que voila j'ai 19 ans je suis très mature mais j'ai aussi bien entendu des moments de fou rire ou quoi. je suis surtout mature tous dépend a quel moment et quelle situation . je peut tout aussi bien être immature quand il est raison de bêtise que être yper mature dans les situations qu'il faut 

    ps: voila je sais qu'il y a beaucoup de faute d'orthographe et de grammaire n'en tenez pas compte je vais vous expliquer effet j'ai un problème d'apprentissage j'ai de la dyslexie,dysorthographie ses un problème pour écrire et écrire de manière correcte avec la bonne orthographie ses une maladie mais une maladie qu'on ne peut pas guérir 



    Andy ( Titrix01)
    TheRedstonesKing
    TheRedstonesKing
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 37
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 19/04/2016
    Age : 24

    Acceptée Re: candidature modérateur Discord

    Message  TheRedstonesKing Jeu 2 Mar - 21:59

    candidature modérateur Discord 13-64

    CANDIDATURE EN ATTENTE


    L'équipe de modération est en train d'étudier votre candidature pour le poste de :
    MODERATEUR DISCORD
    TheRedstonesKing
    TheRedstonesKing
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Messages : 37
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 19/04/2016
    Age : 24

    Acceptée Re: candidature modérateur Discord

    Message  TheRedstonesKing Sam 4 Mar - 19:50

    candidature modérateur Discord 1481453473-checked-2
    CANDIDATURE ACCEPTÉE



    L'équipe de modération a acceptée votre candidature pour le poste de :

    MODERATEUR DISCORD

    Veuillez me communiquer une date entre le 06/03/2017 et le 12/03/2017 par Message Privé pour votre entretien vocal.

    Contenu sponsorisé


    Acceptée Re: candidature modérateur Discord

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:04